Aside

Stage de récupération de points en Guyane (973)

Notre réseau regroupe les centres agréés par la préfecture du département afin d'offrir un service rapide et complet de réservation en ligne de stages de sensibilisation à la sécurité routiére en Guyane (+4 points).

Réservation d'un stage permis à points en Guyane (973)

Chargement en cours...

Désolé, nous n'avons actuellement aucun stage à vous porposer sur ce secteur.
Vous pouvez réessayer un peu plus tard, notre site est actualisé plusieurs fois par jour.

Réalisez un stage de sensibilisation pour votre permis de conduire

Le stage de récupération de points agréé par la préfecture de la Guyane est effectué par petit groupe de 6 à 20 stagiaires et est encadré par deux animateurs. Le stage dure deux jours et permet la récupération de 4 points maximum sur le permis de conduire.

Appelé officiellement stage de sensibilisation à la sécurité routière, un psychologue et un animateur spécialiste en sécurité routière (BAFM) amènent les participants à une prise de conscience sur les différents dangers de la route.

Il est possible de s'inscrire jusqu'à la veille du stage, où vous le souhaitez en France. Vos points sont crédités à la date du lendemain du deuxième jour de stage. Notre site étant mis à jour en temps réel, tant que le stage est en ligne c'est qu'il reste des places. Cliquez sur le stage qui vous convient pour vous inscrire.

Actuellement, un seul stage est programmé par un centre agréé par la préfecture de la Guyane sur notre plateforme.

Recherches fréquentes dans la région

Les prochains stages de rattrapage de points (inscription cadre ci-dessus).